Gabon : Total offre du matériel didactique à l’Institut national des sciences de gestion (INSG)

*** Local Caption *** remise symbolique du don entre les responsables des diffŽrentes institution AngouŽ victorien resposable dudeveloppement durable ˆ Total Gabonre
Victorien Angoué de Total Gabon remet le lot à Sylvanus Yossangoye Lussira de l’INSG | Crédit photo : l’Union

Le secrétaire général de l’INSG, Sylvanus Yossangoye Lussira a réceptionné vendredi dernier de la filiale Gabonaise du groupe pétrolier Total, un lot de matériel didactique composé de quatre vidéos projecteurs de marque Toshiba et leurs supports.

Le responsable du développement durable, de la communication et des relations extérieures de Total Gabon, Victorien Angoué qui a remis ce don constitué du matériel didactique et n a manquer de rappeler le contexte dans lequel s’inscrit l’action.

 » Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’un forum au cours duquel Total Gabon s’est engagé à participer à la formation des jeunes, en apportant un certain nombre d’équipements. Nous venons donc finaliser une promesse », explique-t-il

La réception de ce don intervient en qualité d’entreprise citoyenne en vue de contribuer à la formation de la jeunesse gabonaise.