Élection présidentielle

Jo Leinen « pas de résolution sur le Gabon entre ACP – UE à Nairobi

Les eurodéputés Jo Leinen et Mariya GABRIEL
Jo Leinen « pas de résolution sur le Gabon entre ACP – UE à Nairobi
Dimitri Ondo

<

Le député au Parlement européen pour l’Allemagne, Jo Leinen à écrit sur son compte twitter qu’il n’y pas de résolution sur le Gabon entre ACP – UE à Nairobi.

Après quelques heures de travail autour de la question de « la crise gabonaise » pour sanctionner le processus électoral gabonais jugé «non-transparent» avec des résultats « très douteux » selon l’UE.

Finalement, les eurodéputés ne sont pas parvenus à obtenir une résolution ferme pour sanctionner, après ce grand échec à Nairobi, Jo Leinen et les sien compte saisir le Parlement européen à Starsbourg lors de sa plénière du 16 janvier prochain

Élection présidentielle
Dimitri Ondo
@https://twitter.com/OndoDimitri

Observateur de l’Afrique, Dimitri Ondo suit le continent depuis 2000 pour en saisir les défis et en comprendre les enjeux. Afro-optimiste convaincu, il se fait défenseur d’une Afrique qu’on montre rarement : celle d’un continent en marche, promis à un bel avenir. Passionné de politique et ses impacts sur la société africaine, il n’hésite pas à lui rappeler son histoire, ses erreurs, ses défis, sa culture et ses modèles.

More in Élection présidentielle